Blogs

Optez pour un emploi en finance à Montréal chez Sobeys

Depuis plus d’un siècle, Sobeys fait partie de l’histoire des Canadiens et répond aux besoins en épicerie de la population. La société est à la tête d’un réseau de plus de 1 500 magasins affiliés ou corporatifs sous différentes bannières et répartis dans les dix provinces canadiennes. Au Québec, Sobeys est chef de file dans son secteur avec plus de 30 % de parts de marché avec ses bannières IGA et IGA extra.

Postes en exploitation de détail chez Sobeys

Avec plus de 1 795 magasins dispersés à la grandeur du territoire canadien, Sobeys fait partie de la vie des Canadiens depuis plus d’un siècle. Au Québec seulement, Sobeys gère quelque 620 magasins, toutes bannières confondues, dont IGA et IGA Extra ainsi que Tradition et Bonichoix. Sobeys, c’est aussi un employeur de marque, susceptible d’offrir des opportunités de travail intéressantes et variées, dont certaines en exploitation de détail dans la région de Montréal.

Postes disponibles en informatique chez Sobeys Québec

Depuis plus d’un siècle, Sobeys participe à la vie des familles canadiennes en répondant toujours mieux à leurs besoins en alimentation. En effet, la Société est à la tête d’un vaste réseau qui regroupe plus de 1 795 magasins d’un océan à l’autre. Au Québec, grâce à ses bannières IGA et IGA Extra, Sobeys est chef de file, avec plus de 20 % des parts de marché de l’alimentation.

Un réseau de plus de 40 000 talents au Québec.

Sobeys Québec

Une foule d'emplois et d'opportunités pour des professionnels de la finance et de la comptabilité, du marketing, des achats et de la mise en marché, des technologies de l’information, de l'exploitation du détail, du secteur pétrolier ou encore en magasin.